Aix-Maurienne 84 – Rueil 74

119

Hier soir à Marlioz pour le dernier match avant la trêve, les savoyards (d’adoption…) recevaient Rueil qui n’avait perdu que 3 rencontres cette saison. Après un match sérieux, sans plus, Aix-Maurienne est resté invaincu à domicile et revient à un point derrière les banlieusards. Ils comptent désormais 9 victoires et 5 défaites et sont classés 5ème sur 18 équipes.

A noter, la très bonne prestation d’Aurélien Rigaux, comme à son habitude. Je ne sais de quoi l’avenir sera fait mais le premier joueur que je ferais signer pour une saison supplémentaire, c’est bien lui ! Avec Karim Atamna, Steffon Bradford, Thomas Yvrande et Romain Dardaine voilà une ossature à  “belle voilure”…

Il va falloir en 2016 mieux maîtriser le score quand le trou est fait. La mauvaise gestion des fins de rencontres est un problème récurrent. Les Aixois ont un jeu qui n’est pas économique. Je n’opérerai pas comme le coach quant aux choix du cinq (majeur ou non) sur le terrain. Par contre les joueurs ont de la chance d’avoir un gars gentil pour les coacher. Son adjoint, notre ami Sébastien, fait plaisir à voir cette saison.

Je souhaite retrouver ce bon petit groupe en pleine forme pour 2016.

Vive le basket !

    107

Cet article a été publié dans basket. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Aix-Maurienne 84 – Rueil 74

  1. VV dit :

    … j’adore la photo dans la boule : comment fais-tu ça ?
    pour la seconde photo, j’ai l’habitude d’utiliser ce procédé que j’aime bcq …

    J'aime

  2. Belisa dit :

    C’est vrai y a une bonne ambiance dans notre tribune🏀🏀😜
    J aime aussi Baucou (clin d’œil à nouveau s amis d’Albertvlle qui étaient à côté de nous hier soir) la photo globe de Françoise. Merci pour ce bon moment transcris dans tes carnets.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

