c’est Noël …

      040

          014

                   047

           043

Merci à notre cuisinière, pâtissière et mère Noël, tout à la fois…ette.

Cette année je n’avais pas fait de lettre au père Noël. Pendant un moment j’ai eu envie de commander “Cherche pas à comprendre pour les Nuls”. Y parait que ce bouquin donne plein de combines pour suivre l’évolution de la société… Du coup le père Noël m’a amené le traditionnel livre racontant la vie d’un sportif. J’ai commencé à le dévorer. Merci filles Noël  ! 

 068 Ce matin , j’ai roulé 3h30 ! J’ai fait l’aller-retour Chambéry “la Zup” à Montagny-les-Lanches (74). J’ai déjà écrit sur ce parcours dans mon premier blog (qui est toujours connectable). Pas facile l’aller car c’est jamais plat et il y a des patates. Au retour, du côté de Saint-Félix, un gars a cherché à me sortir de la roue dans les bascules. La troisième fois je suis monté à sa hauteur et je lui ai dit : “J’suis toujours là, fais attention à ne pas te faire mal !” (véridique et il est resté bête). Il avait bien une bonne douzaine d’années de moins que moi. Je suis rentré par Ragès, dur, dur ! J’ai quand même l’impression que je fais déjà la guerre en cette fin d’année. J’ai ressorti mon vieux dicton : “Noël au balcon, Pâques dans le peloton…”

069

J’espère que vous avez tous passé un bon Noël.

 075

 

 

 

 

 

 

 

Cet article a été publié dans famille, vélo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

