faites le test …

  209a

Vous voyez quoi sur cette image ?

Foisette a vu un lapin et moi j’ai vu un canard…

Selon les psychologues, les gens calmes verront un canard.

Les gens les plus agressifs verront un lapin.

Cela vous étonne ?… Hein ? ….

J’ai fait le test lors de notre déplacement à Challans en Vendée qui vous le savez peut-être est la capitale reconnue du canard avec son marché important de volailles. Peut-être cela a-t-il influencé ma réponse. Allez savoir…

 

 

Cet article a été publié dans devinette. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour faites le test …

  1. chupefoise dit :

    aïe aïe j’ai vu un lapin en 1er !!!!!!!!!!!!!!!!
    foisette

    J'aime

  2. VV dit :

    moi j’ai vu un canard ! …
    de suite !
    et il est apparu à l’écran sans que je vois le exte en contre bas
    😉
    suis-je calme pour autant ?……………….lol

    J'aime

  3. Manette dit :

    Je connais ce test depuis longtemps…j’avais fait partie d’une expérience sur des élèves en début de carrière et ce dessin en faisait partie!!!
    Moi j’ai toujours vu le coin coin en 1er!!!

    J'aime

  4. chupefoise dit :

    Véronique et Marlène, vous avez vu l’agressivité de votre mère, tout de suite elle voit le lapin elle…
    jp

    J'aime

Laisser un commentaire

