allez dire good year…

                      … aux gars de chez Goodyear

J’espère qu’Hollande et son gouvernement vont intervenir pour s’élever contre la lourde condamnation qui vient de frapper les huit salariés de chez Goodyear à 24 mois de prison dont 9 fermes. Ils avaient séquestré deux cadres de l’entreprise en 2014.

J’ai entendu au poste que les deux guignols avaient retiré leur plainte et que c’est le procureur qui avait maintenu l’action en justice. On vit quand même une drôle d’époque. Déjà que la génération qui nous suit ne se bat plus, on prévient les derniers résistants du sort qui les attend au cas où…

Si je n’entends aucune réaction de ceux qui sont en responsabilité du pays, c’est fini je ne voterai plus jamais pour eux. Je leur donne deux jours ! Comme je sais qu’ils lisent mon blog … j’attends un commentaire…

Bonne année ! Good year !

  -Et ta sœur !… 

 – Ah elle commence bien l’année !…

(pour en savoir plus 000 index )

Cet article a été publié dans divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour allez dire good year…

    • chupefoise dit :

      Dans le texte de la pétition ils ont oublié de mentionner les retraités dans la phrase : « C’est pourquoi nous en appelons à l’ensemble des salariés, aux militants, …. »
      J’espère que la CGT sait qu’il y a des cheminots retraités qui sont encore motivés et souvent révoltés en voyant ce qui se passe dans ce pays.
      Ce n’est peut-être qu’un oubli mais par contre je leur rappelle quand même que nous appartenons à une génération qui s’est battue, beaucoup, beaucoup, pour nous, pour les autres, même pour ceux qui ne participaient à rien et qui nous cassaient et nous cassent toujours du sucre sur le dos.
      Tout le monde il est gentil.
      J’attends un commentaire du gouvernement… (pas forcément sur le blog, hihihiiiiii….)
      Merci pour le tien, Véro.
      Merci pour l’info.

      jp

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

