assez des c …

J’suis sûr qu’en lisant le titre vous avez pensé que je faisais encore dans la vulgarité. Cela m’arrive. Désolé…

J’aurais pu titrer mon billet  « AC/DC »  comme le vieux groupe de rock dont l’immense succès fût “Highway to hell”. Si vous êtes sages en fin de page, je vous mettrais le CD … d’ACDC…

Challans, Cap-d’Ail, Chartres et Caen, nos quatre premiers voyages en 2016…

Quatre  « C » pour commenCer l’année…

Alors j’ai écrit un petit texte à lire comme un slameur :

….

….

ASSEZ des C …

…..

Comment ça

Ou comment c’est

L’année commença

Avec tous ces cé.

Il n’y a que ça

Mais tout se sait

Oh t’as fait fissa

 Toi qui le sait

Alors tu mis ça

Avec tous les cé

Tout commença

Avec la lettre cé

            …

Et tu nous diras

T’as bien voyagé

           …

Pourquoi ami un s

A Chartres et à Challans

T’as pas oublié le c

A Cap-d’Ail et à Caen

         ….

….

Et pour rester à la lettre C, les Châteaux de la Loire c’est pour bientôt. Le GR3 d’Orléans à Blois, il y a un moment que je suis dessus pour peaufiner les étapes et l’itinéraire. La Loire, nous l’avons déjà descendue dans sa partie sauvage en Haute-Loire. Tous les fleuves sont synonymes de périples au long « cours »…

….

En attendant, chose promise, chose due. Voici le tube d’AC/DC enregistré en direct en Angleterre. Au milieu de la vidéo, on nous voit plusieurs fois avec Foisette dans la foule. Nous sommes facilement reconnaissables car nous avons toujours notre sac-à-dos…

….

….

Cet article a été publié dans voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour assez des c …

  1. Pino Carletti dit :

    Beau Slam avec tous ces cé !!! Beau programme 2016 !!! Profitez bien et merciiiiiiiiiii pour AC/DC

    J'aime

Laisser un commentaire

