je peux me tromper …

En voyant quelques extraits d’un match de Grenoble dans le top 14 de rugby, un joueur m’a tapé dans l’oeil.  Il s’agit de Xavier Mignot  trois-quart centre de formation et qui évolue à l’aile au FCG. Ce jeune de 22 ans jouait à Bourgoin il y a deux saisons. Il a été international des moins de 20 ans.

 Mignot

Si Mignot n’est pas appelé en équipe de France, faudra pas s’étonner que je vérifie la définition du mot “fiotte” pour voir si je peux l’accoler à celui de sélectionneur. La plupart sont des planqués. Pour l’instant Novès jouit de ma bienveillance. Cela doit lui faire une belle jambe, quoique ….

Wisniewski Il faudra m’expliquer un jour pourquoi l’ouvreur grenoblois Jonathan Wisniewski n’a aucune sélection en équipe de France. C’est un formidable réalisateur. Il a 30 ans et c’est certainement trop tard maintenant. Wisniewski est le petit-neveu de l’ancien international de foot Maryan Wisniewski que les gars de mon âge ont bien connu. Il jouait ailier droit à Lens. Winiewski à Grenoble, c’est une assurance tous risques. Faut croire que le XV de France est déjà assuré !…

Je suis bien conscient que tout le monde ne peut pas être en équipe de France. Par contre plus ça va et plus je vois de “chèvres” parmi les entraîneurs et les coachs, et ceci dans beaucoup de disciplines. En général je ne me trompe pas beaucoup quand je vois quelqu’un. La nature m’a donné deux dons. Celui de la “connerie” et par le fait celui de bien “sentir” les cons…

Même en ajoutant à mes dons un soupçon de voyance, il m’arrive de me tromper… Encore heureux car qu’est-ce que je peux tailler !

Cet article a été publié dans sport. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

