trop forts le deux loulous …

Wamen  Mathieu

             Mickaël Wamen et Xavier Mathieu

Ils étaient délégués syndicaux, l’un à Goodyear, l’autre à Continental.

On ne les présente plus. Tous ceux qui s’intéressent encore aux luttes ouvrières les connaissent. Tous les deux ont la tronche de l’emploi et ça nous change des danseuses qui nous gouvernent…

Hier soir les deux baroudeurs sont passés au Grand Journal de Bolloré. La présentatrice d’Anal+ qui anime l’émission m’insupporte au maximum ainsi que son collègue qui présente les infos. Elle parce qu’elle n’arrête pas de glousser et de pouffer comme une divorcée en chaleur et lui parce qu’il se prend pour un acteur. En essayant de viser le passage de Cyrille Edelin qui est le seul journaliste valable dans cette émission, je suis tombé sur les deux anciens délégués syndicaux. Ils ont fait le bal. Eux c’est comme Besancenot tu ne peux pas les contredire parce qu’ils racontent la vérité des choses. Alors hier ils ont encore clouer le bec à ces médias vendus dont le seul mérite est de les avoir invités. Je ne suis pas dupe et je sais que c’est uniquement pour faire du buzz car ils se gardent bien de partager leurs idées…

Si ça vous intéresse, voici l’adresse de l’interview diffusé hier soir :

http://www.canalplus.fr/c-emissions/le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html?vid=1386429

Cet article a été publié dans divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour trop forts le deux loulous …

  1. VV dit :

    fan du LGJ depuis des années, je ne regarde plus du tout cette émission pour toutes les raisons évoquées dans ton billet 😉
    par contre, je passe tjs du bon temps devant le Petit Journal 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

