Aix Maurienne 80 – GET Vosges 77

DSC_0253

A la fin du 1er quart temps les gars de Bozon menaient de deux points (24-22). A la mi-temps, toujours avantage mais d’un point (39-38). A la fin du 3ème quart-temps les vosgiens étaient passés devant (59-60). A 5 minutes de la fin du match, égalité 68-68. Le public ne lâche rien non plus. L’arbitrage n’entretient pas la sérénité. Notre nouveau coach pianote bien sur son effectif. Dans le money time, notre grand lituanien fait un bon bloc pour Rigaux pressé en défense qui marque un panier important. Sonko score aussi sur une pénétration. Les grands joueurs sont toujours là dans les moments importants m’a fait remarquer Jean-Claude. Les spinaliens répliquent à chaque fois. Yvrande que Sébastien a judicieusement remis sur le parquet pénètre et marque à son tour. La main des savoyards tremble aux lancers-francs mais Marlioz est debout. Moses Sonko arrache un rebond offensif prépondérant dans les dernières secondes. Notre bouillant Sébastien est récompensé de sa ténacité. Il a communiqué à ses joueurs la force de ne rien lâcher. Pendant les trois-quart de la rencontre GET Vosges a joué plus dur et était très chanceux en attaque. La force des Aixois est de n’avoir jamais cédé. La plus belle victoire de la saison fut au bout du suspense.

DSC_0276

Maintenant c’est Epinal qui a la pression. Le match retour vendredi prochain sera chaud. Mon petit doigt me dit qu’il n’y aura peut-être pas besoin de belle. Aix-Maurienne-Savoie-Basket a retrouvé un chef de bord. Cela ne lui était pas arrivé depuis belle lurette. Bravo les gars et vive le basket de Nationale 1 !

DSC_0271

Publicités
Cet article a été publié dans basket. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Aix Maurienne 80 – GET Vosges 77

  1. Annie et Jean-Claude dit :

    GET VOSGES dans ses commentaires dit qu’il va gagner les 2 matches à venir car il gagne tout chez lui et que notre équipe perd tout à l’extérieur(dernière victoire début mars).
    Ils oublient qu’ils auront la pression et que les favoris ne gagnent pas « toujours ».
    J’y crois dur comme fer: nous allons nous qualifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Allez les Blancs.
    JC

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s