bien entourée …

… la frangine

002

En plus, comme Adrien a tendance à prendre de la “bouteille” (parait-il) alors nous l’avons soutenu …

001

Merci Françoise pour l’hébergement,  on a pas  “mouru” de faim…

004

Merci Carole pour ton soutien (ça rime en plus…), c’est une thèse immortelle…

DSC_0298

Merci Véronique et Marlène pour votre soutien et pour votre sens de l’organisation. Je vous ai trouvés très beaux, cousines et cousins réunis…

20160517_153119

J’ai pu vérifier qu’une famille même assise sait encore tenir  debout…

      20160517_153119

 

Cet article a été publié dans famille. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour bien entourée …

  1. VV dit :

    Comme disait le chambérien Jean-Jacques Rousseau : »Il n’y a point de tableau plus charmant que celui de la famille. »
    J’adore la première photo : avec ces tons de gris bleutés que vous portez tous les quatre … Bises à tous, Véro

    J'aime

    • chupefoise dit :

      Bises Véro. J’ai pensé à toi ce matin en trempant ta brioche maison dans mon café. Il m’en reste pour demain matin encore. Prend soin de ton pied. « Prudence et longueur de temps font plus que force et que rage… »
      Courage !
      jp

      J'aime

  2. chupefoise dit :

    …à voir la carrure des loulous sur les premières photos, je comprends pourquoi on ne ferme jamais les voitures à clé chez nous en Chartreuse. J’vous dis pas le mental du gars qui essaierait de nous faire du tort…
    jp

    J'aime

  3. chupefoise dit :

    Merci Florian pour ta salade cuisinée bien appréciée ces deux derniers jours. J’te dis pas le coup de fourchette de mes trois vigiles…
    jp

    J'aime

  4. Manette dit :

    Malheureusement c’est souvent lors de moments tristes que les familles se réunissent…surtout entre cousins, cousines, oncles et tantes…en tout cas, ca fait chaud au coeur de voir ces photos !

    Aimé par 1 personne

  5. caroulette dit :

    Tous réunis, ça fait chaud au coeur, même si le coeur a forcément la larme à l’oeil…c’était réconfortant ces bons moments, merci, et ces clichés resteront gravés pour tout le monde,
    bisous
    Caroulette

    J'aime

Laisser un commentaire

