0067 contre 007…

                                   …  bientôt sur les écrans

En avant-première de la sortie du film prévue début juillet, voici l’affiche du lancement.

C’est l’adaptation pour les “Cahiers de voyages et carnets de sport” du film original tourné en 1957.

023 1957 jp

007

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 0067 contre 007…

  1. VV dit :

    J’adOOOre !
    Question : tu imitais vraiment James Bond ?
    ou Lucky Luke 😉

    J'aime

  2. chupefoise dit :

    début juillet c’est un anniversaire pour moi et si je compte bien 67 ça rime avec 007 …

    J'aime

Laisser un commentaire

