la neige a dû fondre depuis …

004 1965 Villard

… alors je remonte là-haut dans le Vercors, “à pinces” depuis la gare de Grenoble…

La destination est tenue secrète car il ne faut jamais vendre la peau de l’ours (ou du loup) avant de l’avoir …  Par contre avec ma copine, nous allons passer à Villard-de-Lans où en 1965  j’avais pris en photo mon père et mon frère Gilbert.

Cet article a été publié dans famille, rando. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour la neige a dû fondre depuis …

  1. VV dit :

    t’avais mis le doigt sur l’objectif p’tit Chupe …lol

    J'aime

Laisser un commentaire

