bon anniversaire Marlène …

 

030

008  028

Cet article a été publié dans famille. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour bon anniversaire Marlène …

  1. chupefoise dit :

    joyeux anniversaire !!! 37 gros bisous !!!
    mamounette

    J'aime

  2. chupefoise dit :

    Comme l’ont fait justement remarquer Mathieu et Gabriel, 37 ne figure dans aucune table de multiplication.
    D’ailleurs 37 est un nombre premier car il ne peut se diviser que par 1 et par lui-même.
    Et oui il a fallu attendre 2016 pour constater que les dernières sont parfois les premières…
    Il eut été dommage de ne pas faire une « grande » dernière…
    Je vais refouiller dans mes carnets où je note tout, pour savoir comment on pourrait « bricoler » pour en faire encore une … sans changer de copine …
    jp

    J'aime

  3. manette dit :

    37 à l’Envers, ma Savoie natale !!! MERCI! gros mimis !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

