grosse cueillette …

P1170098

Quand elle a sonné à la porte d’entrée et que j’ai vu la couleur du plat, sur le moment je me suis dit que Djamila était allée aux champignons. Il a plu et il fait encore des pluies orageuses propices aux poussées. En fait il n’en était rien. La voisine avait tout simplement cuisiné…

P1170097

En fait les deux voisines de pallier n’arrêtent pas de se rendre les plats et à chaque fois ils sont garnis ! Du coup avec mon voisin Miloud nous faisons dans la “brioche” pour ne pas être en reste. J’ai déjà repris ce que j’avais perdu dans les Hautes-Alpes et dans le Vercors. Comme Miloud ne randonne pas, on peut dire lui qu’il reste stationnaire. En fait nous sommes surtout solidaires.

Marocains, turcs, africains noirs, français et même portugais … s’entendent bien à la cité.

FRANCE SOCCER FRIENDLY

Tiens, cela me fait repenser que je ne vous ai jamais dit que j’aimais bien Fernando Santos le seleccionador português de futebol”. Il est typé l’ancien (né en 54), une bouille à ne pas se laisser em…bêté et il ne fait pas dans la langue de bois. Nous pourrions le croiser dans notre montée que ça ne choquerait personne et surtout pas ma voisine du troisième, la grande portos…

La cueillette de Fernando n’était pas vilaine non plus dimanche soir avec ses ouailles. Des belles médailles dis donc et une belle petite coupe !

Cet article a été publié dans amis, sport. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

