comment ça va ?

                        – ça marche, merci et vous ?

Ah c’est sûr que pour marcher, ça marche ! J’ai fait les comptes ce matin, au retour de notre séjour prolongé en Chartreuse. Résultat : 71 heures de marche à pied et sans jamais prendre la voiture…

                                          P1170385

P1170453 Je ne vous fais pas de dessin mais sans nos gros sacs à dos de randonnée qui étaient restés à Chambéry, nos marches ont rapidement pris un mode type “cardio accéléré”. J’ai pu vérifier encore une fois que ma compagne, ainsi allégée, grimpait bien aussi vite que la nouvelle vague qui se veut avaleuse de … bitume.

                                                           P1170431

Au cours d’une expédition dans les gorgeots de St-Aupre le téléphone a sonné. La voix encore jeune de mon frère m’a ramené aux dures vicissitudes de la vie. Je me suis promis de l’emmener bientôt sur le chemin… La marche c’est la santé, parait-il ! Plus ça va et plus je crois que cette dernière relève de la chance surtout…

                                      P1170423  

 

 

Cet article a été publié dans rando, Saint-Aupre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour comment ça va ?

  1. manette dit :

    Bravo pour tous vos kms à pieds! Il faut continuer, c’est si bon pour la santé!

    J'aime

  2. manette dit :

    oui j’essaie au maximum mais le weekend dernier, c’était raté avec toute cette pluie…

    J'aime

Laisser un commentaire

