mes potes de vélo …

J’ai eu de la visite cet été en Chartreuse. René l’ancien Tour de France Cyclo et Jean-Michel l’ancien 1ère catégorie de Charvieu sont passés à Saint-Aupre.

P1170272   P1170519

René le grimpeur et Jean-Mi le sprinter ont ceci en commun : “Ils n’oublient jamais de m’appeler pour aller rouler”. C’est rassurant de constater que les anciens compagnons de la petite reine pensent encore à toi.

Cette année j’avais bien commencé la saison de vélo. Motivé, j’avais bien roulé en janvier et en février. Après deux infiltrations au coude gauche, j’ai dû couper pour guérir. Depuis  j’ai temporisé quelque peu et j’ai rechigné à rejoindre les pelotons de “mordus”.  J’ai été infidèle. J’ai trompé ma compagne (en carbone) avec une paire de chaussures prénommée Quechua. Ma mère m’aurait fait la morale si elle était encore là. Avec mon frère et ma sœur nous constatons que depuis que les parents sont partis,  la vie a un peu changé, même à notre âge avancé… Ceci explique peut-être cela, entre autre…

P1170520  P1170273

J’ai trouvé mes deux potes très affutés. René se régale toujours autant dans les courses de côte. Jean-Michel m’a confié que si on roulait sérieusement cet hiver il allait reprendre une licence. Bon courage à ceux qui vont se le coltiner dans les emballages finaux. Quand au bon René, il aurait été approché par “Agé 1R” pour encadrer les nouvelles recrues de “l’Avenue” … d’Annecy …

« Jean-Mi et René, faites gaffe aux limitations de vitesse ! A Saint-Aupre c’est 70 ! »

   P1170274  P1170522

A bientôt les gars ! J’espère reprendre un de ces quatre …

Cet article a été publié dans amis, Saint-Aupre, vélo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour mes potes de vélo …

  1. charvin rené dit :

    Merci pour la photo.C’ est sympa.René

    J'aime

Laisser un commentaire

