il ne fait pas de bruit …

J’ai cherché qui était né un 16 octobre. J’ai trouvé Mathieu mon petit-fils et j’ai vu aussi Christophe Maé dans la liste…

J’ai réécouté un des ses tubes “Il est où le bonheur ?”. En général je fais attention aux paroles. C’est facile avec Internet car il suffit de les relire. Je trouve qu’un couplet est assez proche d’un certain mimétisme involontaire qui enveloppe parfois les personnages, en l’occurrence Mathieu.

….

C’est une bougie, le bonheur
Ris pas trop fort d’ailleurs
Tu risques de l’éteindre
On l’veut le bonheur, oui, on l’veut
Tout le monde veut l’atteindre
Mais il fait pas de bruit, le bonheur, non, il fait pas de bruit
Non, il n’en fait pas
C’est con le bonheur, ouais, car c’est souvent après qu’on sait qu’il était là

Il est où le bonheur, il est où?
Il est où?

Il est là le bonheur, il est là!

….

Joyeux anniversaire Mathieu ! Le couplet recopié ci-dessus, c’est cadeau grand ! La vidéo aussi. Merci à Youtube.

                                          P1170205 été 2016

……

……

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour il ne fait pas de bruit …

  1. manette dit :

    très touchantes ces paroles effectivement!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

