sinistre comparaison …

               … mais comparaison quand même

J’ai écrit dans un billet précédent que le basket Pro me faisait de plus en plus penser à la politique. C’est marrant mais hier une certaine catégorie de français à pris la décision de remplacer le coach titulaire par son adjoint  pour essayer de “remonter”. Une fois passée la joie d’avoir la sensation de sauver son pays, le soufflet risque vite de retomber lorsque la réalité des difficultés sera revenue. La seule chose qui n’est pas ressemblante dans mon exposé de mimétisme c’est la longueur de la file d’attente devant le guichet de Marlioz. D’après les images de la télé, il y a moins de monde, j’allais écrire d’originaux, au basket.

Heureusement qu’à Marlioz nous sommes encore une poignée à “gueuler” après l’arbitrage qui nous “entube”, car le reste de la chambrée est aussi “propre sur lui” qu’un meeting à “Fion”. Mais attention il faut être honnête lorsqu’on commente l’actualité. Le public d’Aix-les-Bains est également tolérant car il vient voir jouer des noirs entre eux et même des nord-africains…

Tout le monde il est gentil et si je savais faire, je verserai bien une larme pour Nico. Dans quelques temps je vais moins rire, d’autres aussi, car “sourcils en broussaille” va pas faire dans la dentelle, moi j’vous le dis !..

Cet article a été publié dans basket, divers, humour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour sinistre comparaison …

  1. Annie et Jean-Claude dit :

    Il faut positiver ce n’est que 4 millions de votants!!!!!!!!
    Mais content pour le nain!!!

    JC

    J'aime

Laisser un commentaire

