lac du Bourget …

                    … c’est encore cadeau

Photo1177

J’y suis allé “encore” aujourd’hui. Normalement je n’étais pas “graphié” vélo sur mon roulement mais j’ai tellement d’heures à rattraper avec ces 35 heures !… “Encore” un truc à réformer si les tronches de cake reviennent au pouvoir !

Pas une voiture de Chambéry-le-Haut à Aix en passant par Ragès ! Pas un clampin sur la balade “verte” le long du lac ! J’étais tout seul. Même les dames qui habituellement gardent les carrefours avaient fait relâche en ce jour de Noël. Alors dans la zone des Landiers que je rejoins après Villarcher, je me suis crû en course à Chassieu. Le circuit de la banlieue lyonnaise ressemble beaucoup aux routes en méandres de cette zone commerciale. J’ai mis les mains en bas du guidon et j’ai accéléré… J’ai traversé Chambéry en solitaire et dans la bosse finale j’ai coincé un peu sur le haut. Alors je me suis relevé. Dans mon quartier, ils ont l’habitude de me voir. Je suis le seul à rouler. Même pendant le ramadan je roule. Alors Noël ou pas Noël, fallait y aller…

 Photo1178

Si un jour on nous privatise faudra pas dire que je me suis pas battu pour sauver une grande cause : “Les martyrs de la petite reine”…

Publicités
Cet article a été publié dans vélo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s