Yann Moix

Moix

Yann Moix est un écrivain français. Il a déjà eu un prix Goncourt et un Renaudot. Il est aussi réalisateur. Moi je l’ai découvert depuis qu’il est chroniqueur dans l’émission “On n’est pas couché” de Laurent Ruquier.

Pour moi ce gars est un génie de la pensée. Souvent je suis de son avis et quand cela ne colle pas il me fait réfléchir. Il s’exprime avec un vocabulaire où chaque mot est employé à bon escient.

Dans l’émission de Ruquier, à chaque fois il y a un invité politique. Moix qui a décortiqué le curriculum du gars n’évite jamais de mettre le doigt où ça fait mal. C’est là que je juge son interlocuteur et que je me fais une idée ou que j’ai la confirmation de celle que je m’en faisais.

Ce mec est un bon. Je le rajoute à la liste que j’établis depuis quelque temps.

Cet article a été publié dans divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

