encore un oubli …

Dans mercato d’hiver et oubli, j’avais publié une liste de gens que j’aime bien parce qu’ils ont du caractère, du répondant et dont je partage souvent les idées. J’ai oublié Philippe Poutou qui se présente à l’élection présidentielle pour faire parler de son parti, le NPA. Pour l’instant il n’a pas tous les parrainages nécessaires.

poutou

Poutou c’est un mec super. Les couillons vont se demander : “Qu’est-ce qu’un mec super ?”. Et bien c’est tout le contraire d’un mec comme Thierry Solère qui le précédait dans le fauteuil de Ruquier lors de sa dernière émission “On n’est pas couché”. D’ailleurs l’anagramme de “super” c’est “repus”. Repus comme un petit porcelet “vendu” pour être rôti à la broche.

Thierry est le porte-parole de Fillon. Il est grassouillet le pépère. Il a 45 ans et il en fait 20 de plus. Mais faut pas se moquer du physique surtout chez les gens qui ont un programme pour nous faire du bien ! Tout le monde il est gentil !

La semaine dernière Philippe était l’invité de la Revue de Presse sur Paris Première. Au début il a eu du mal avec les humoristes. Ensuite j’ai noté que Bernard Mabille, qui n’est pas un tendre, appréciait la sincérité de ce type toujours ouvrier dans l’automobile. Il parle juste. Avec ce genre de mec, s’il te reste encore un peu de couilles au cul, même à mon âge tu as encore envie de te battre pour un monde meilleur.

Dans les “Cahiers de voyages et carnets de sport”, vous aurez remarqué qu’on aime bien la marche. Nous pratiquons beaucoup. Je sens qu’on va remettre ça dans les futurs défilés et les manifs qui seront inévitablement organisés par notre pote Philippe après les élections.

Cet article a été publié dans divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

