«quand je serais grande …»

                           «… ouais, tu feras quoi Marlène ? »  

                                               

 

008007 031

«Quand j’serais grande, j’aimerais bien être maîtresse pour avoir des vacances et venir voir régulièrement ma maman»

marlènefoisette

          Très belle histoire, certainement, dis donc …

….

….

….

Hier nous en avons bien profité. Pour la “petite” histoire, à la cité  a eu  lieu la dernière manche de la Coupe des Petits Cyclo Crossmen. Deux coureurs engagés par concurrent sur ce circuit acrobatique. Il n’y a plus que là, avec la chance aux dés, que je puisse me hisser encore aux premières places. Mathieu fait deux et Gabriel trois.

P1190016  P1190017

Florian n’a pas pu participer car trop occupé à remettre à niveau l’informatique des banlieusards. Il faut bien garder connectée la France qui marche !…   («Attention aux mots, je n’ai pas écrit  “En Marche” ! Ne vous méprenez pas en ces temps électoraux !»)

Plus tard, associé à son père, Gabriel a pris sa revanche à la belote.

Bonne reprise les gars ! Bon courage Marlène ! Et surtout ne changez rien…

Cet article a été publié dans famille. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour «quand je serais grande …»

  1. Manette dit :

    Et oui mais la maîtresse travaille aujourd’hui aussi pour retrouver ses chères têtes blondes dès demain matin…😜
    Alala ces instits toujours en vacances !😂
    Grosses bises!
    Et d’après Martin, c’est la fête des grand mères aujourd’hui alors bonne fête mamie!!!

    J'aime

    • chupefoise dit :

      … vu comme ça de l’extérieur, pour un gars retiré des affaires, de surcroît qui n’a jamais été enseignant et de ce fait ne se permet pas de jugement sur leur soit disant « toujours en vacances », je trouve toujours « l’histoire très belle » de voir une maman avec sa fille ou avec sa mère. Quant aux fêtes en tous genres, je leur préfère les actes.
      Jp

      J'aime

Laisser un commentaire

