trois femmes talentueuses …

Hier soir dans L’Emission politique j’ai apprécié la prestation des trois femmes qui se sont confrontées au “Profiteur”.

Aurélie Aurélie Filippetti (née le 17 juin 1973) est l’ancienne ministre de la Culture et de la Communication. Elle s’est montré brillante et tenace hier soir.

Christine Christine Angot (née le 7 février 1959) est une romancière et dramaturge. Je l’ai trouvé sublime et elle n’a rien lâché.

Charline Charline Vanhoenacker (née le 31 décembre 1977) est journaliste. Je pense que l’invité du jour n’a pas été déçu du voyage lors de son billet d’humour qu’elle délivre en fin d’émission.

Pendant l’émission le “Profiteur” s’est comparé à Pierre Bérégovoy. Qu’il sache que contrairement à lui il ne laisserait aucun bon souvenir aux gens de classe inférieure à la sienne. Il me semble que pour l’écarter du pouvoir, vu le manque de coordination de la gauche, la seule solution utile au premier tour de l’élection se nomme Macron. N’en déplaise à des gens comme moi qui ne se reconnaissent plus vraiment dans ces nouvelles méthodes d’idées et de gouvernance.

En attendant, bravo les filles  !

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s