les lendemains de Pâques …

C’était le moment du traditionnel repas pascal où Foisette  confectionne ses chocolateries et réunit ses enfants. C’est aussi le moment des premières récoltes au jardin, des cueillettes de morilles et de Saint-Georges.

P1190988 P1190990 P1190989

      P1190982 P1190995

      P1190984 P1190992

Les lendemains de Pâques, c’est le temps des sorties de vélo comme hier matin dans le vent au bord du lac. Il faut garder la caisse, s’entretenir et rester mobilisé sur le prochain objectif de périple au long cours. A la fin de chaque sortie, en ce moment, je ramène un petit bouquet de lilas que je cueille au bord de la route. Nous adorons ce parfum., il est sublime !

  Photo1294  Photo1293 P1190997

C’est le temps aussi de remplir les manuscrits où je relate toutes nos expéditions. Hier j’ai attaqué le 18ème cahier. 

Aujourd’hui c’est déjà demain quand on a des projets plein la tête…

Demain, lundi matin prochain en fait, j’espère ne pas avoir la gueule de bois…

Cet article a été publié dans Saint-Aupre, vélo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour les lendemains de Pâques …

  1. Man dit :

    Et ça ne pleut toujours pas….Pfff👎 pour les champignons…

    J'aime

Laisser un commentaire

