marche et roule …

Hier jeudi, entraînement de marche. Le matin au bord du lac dans la bise, il faisait frisquet et le blanc-gel était là-haut au Chat. L’après-midi descendus en ville, tranquilles. On a bien récupéré de notre dernier périple. Foisette a juste encore un peu les mollets durs au repos et moi deux ongles d’orteil un peu en vrac. Nous préparons la suite de notre périple sur le GR34 en Bretagne. Physiquement et mentalement nous sommes prêts. C’est la météo qui décidera…

Aujourd’hui vélo pour moi. Pas chaud ce matin et je suis toujours couvert comme en hiver. Aller et retour à Saint-Aupre, juste le temps de boire un petit jus, de vérifier le stock de bois dans la réserve, une petite barre de céréales et à demain Marie ! Ils avaient changé la montée du col de Couz, c’était tout plat… La montée de Miribel je l’ai faite au métier et Pierre Chave en repartant avec la bise dans la gueule. Je ne sais pas si je vous ai eut dit la difficulté de franchir le tunnel des Echelles au retour. J’ai toujours peur qu’une voiture ne me voit pas et me renverse. La partie qui va de la sortie du tunnel jusqu’au sommet du col, aujourd’hui, je l’ai faite un peu à l’arrache car j’vous dis pas comme ça ventilait ! Au bas de la voie express qui mène à Chambéry-le-Haut, habituellement je ne vois jamais un vélo car les gars ont peur de l’échangeur. Aujourd’hui pour m’énerver un peu, un gars m’a rejoint et sans me dire bonjour il m’a mis un sac. Bien entendu au rond-point de Chambéry-le-Vieux, il a mis la flèche comme une “tapette”. Si mon pote Fabrice avait été avec moi, il lui aurait mis une « danse ». Je ne l’ai pas appelé pour aller rouler car cette semaine il m’a dit qu’il attendait des colis. Quand il reçoit des colis, à cette période, je me méfie… 

J’ai fini la voie express au métier, content de ma sortie. A mon arrivée sur le balcon de l’avenue d’Annecy, les photographes se battaient déjà pour avoir un cliché…

Photo1301

Cet article a été publié dans Saint-Aupre, vélo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour marche et roule …

  1. Man dit :

    Tu es vraiment un guerrier !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

