en marche …

Non mais tu y crois toi, l’autre il nous a piqué notre slogan ! Sur le coup j’ai crû que c’était une organisation de randonneurs et j’ai failli me faire avoir. Quand j’ai vu sa nana je me suis dis que c’était de notre génération en plus. On dirait une fausse Mireille Darc. Lui il a le physique d’un coureur d’Ag2R qui ne gagne jamais. On est bien monté avec ça. La seule satisfaction de la soirée aura été l’élimination de l’escroc. Il m’aurait presque fait de la peine le Fifi. Il va nous manquer. Du coup on va se dépêcher de faire nos derniers voyages en train car après l’élection, le titou va sabrer le chemin de fer et ses retraités.  J’ai vu qu’il y avait un match de basket Monaco – Nancy et le lendemain un match de foot Monaco – Lille. C’est pas cher là-bas car ils n’ont pas de public et ils cherchent du monde. J’ai téléphoné et je me suis fait connaître. Quand ils ont su que j’étais supporter des Portugais de la Croix-Rouge de Chambéry-le-Haut, les dirigeants monégasques nous ont réservé une chambre au foyer des agents de train du Cap d’Ail. Il faut amener son drap-sac mais c’est cool quand même.

“En marche !”. J’t’en fouterais moi ! Avec ses dents du bonheur, on se croirait au paradis mais sans Vanessa… En plus quand il crie, il a la même voix…

….

Samedi dernier j’ai ramené un beau bouquet de lilas de Saint-Aupre. Il est à côté de moi quand j’écris. Il sent bon. Quelle odeur ! C’est de la bonne… J’en raffole.

 P1200001

Cet article a été publié dans marche, sport, voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour en marche …

  1. Manette dit :

    Excellent ! 😂

    J'aime

Laisser un commentaire

