je voie la Sky …

              … de partout

FRANCE2017-VOTE-TV-DEBATE-MEDIA

Lors du débat entre les deux marionnettes candidates à la présidentielle, j’ai été surpris de voir qu’un des deux journalistes avait le profil d’un coureur de la Sky. Les connaisseurs apprécieront la ressemblance et auront constaté comme moi que le gars est affûté comme un coureur pro.

Jakubyszyn

Concernant les deux marionnettes, j’imagine bien le concurrent en coureur. C’est le genre de gonze à qui je collerai bien une paire de tartes à la moindre incartade dans le peloton. Quand à la concurrente blonde je la verrai bien saoule à la buvette après la course en train de crier haut et fort  «Ils ont rien dans le cuissard ces rois de la pédale !»

J’aime bien les deux journalistes d’hier soir, mais Nathalie Saint-Cricq et Christophe Jakubyszyn n’ont pas pu en placer une !

sky2 

Par contre cet été il va y avoir encore du “Sky’’ de partout…

Cet article a été publié dans humour, vélo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

