encore un bouquet …

P1200254

Hier j’ai remporté (rapporté pardon, les souvenirs m’ont fait fourcher la langue) mon 5ème bouquet de la saison. J’arrive tout seul chemin de l’Otan. Par contre je n’ai pas retrouvé de Saint-Georges ! J’y retournerai quand même une fois après la pluie annoncée demain.

…..

“Nice Matin” m’a envoyé un article publié lundi en page sportive. Le marcheur Gastro Chupe a battu le record de la montée du Cap d’Ail ce dimanche dernier. Entérite Foise est classée 1ère féminine. Elle arrive à deux secondes du vainqueur. Sacrée performance pour cette jeune femme d’avoir réussi à suivre son compatriote. A noter la bonne organisation de l’épreuve. Cependant la circulation n’était pas fermée et plusieurs fois les concurrents qui jouaient la gagne en coupant les virages ont dû “serrer” les fesses. Amélioration à prévoir pour 2018 :  le WC public de la place Liberté était impraticable, à moins d’être en bottes…

              P1200234

…..

Cet article a été publié dans nature, rando, Saint-Aupre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

