une bonne triplette …

                                  … de joueurs intérieurs

Gide Ballo

Gide Noël (poste 4) et Drissa Ballo (poste 5) ont évolué à Aix-Maurienne cette saison. J’ai mis des photos avec les couleurs de leurs anciens clubs (St-Vallier et Hyères) car ils ont tellement peu porté celles du club savoyard que les gens ne les reconnaîtraient pas sinon.

Pour moi c’était une paire d’intérieurs (d’avenir en plus, 24 et 21 ans) qui aurait fait un “malheur” dans la raquette où Aix-Maurienne a été inexistant. J’ai bien aimé le dernier match à Marlioz où Gide a joué jusqu’à ses 5 fautes et où Drissa s’est enfin senti utile.

Je me doute que l’an prochain ils iront smasher sous d’autres cieux car c’est bien connu à Aix-Maurienne on ne fait comme nulle part ailleurs…

Madiop-NDIAYE 

Toujours à propos du jeu intérieur “fantôme” d’Aix-Maurienne, je rappelle que le club avait fait signer un contrat pro en début de saison à Madiop NDaye (21 ans 2,08m, à gauche sur la photo). L’an dernier nous avions découvert ce jeune qui dominait dans les airs les trop rares fois où il jouait.  On peut même dire qu’il “arracha” deux matchs à lui tout seul en NM1. Cette saison à cause du quota autorisé de joueurs étrangers, il n’a pratiquement jamais figuré sur la feuille de match. Quelle honte !

Noël, Ballo et Ndaye, retenez bien ces noms et pensez à moi le jour où vous les verrez jouer plus haut ou déjà jouer ce serait déjà pas mal pour eux.

Bravo les gars ! J’espère vous recroiser un jour.

Cet article a été publié dans basket. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour une bonne triplette …

  1. Annie et Jean-Claude dit :

    Oui JP tu as raison!Quel gâchis!!!!
    JC

    J'aime

Laisser un commentaire

