jeu de pistes …

La Cour des comptes a rendu, jeudi dernier, son rapport annuel sur la situation et les perspectives des comptes publics français. Plusieurs « leviers d’actions » sont proposés par la Cour pour « rendre plus efficaces » les politiques publiques. Elle propose 9 pistes pour réduire le déficit.

Le président de la cour  avait abandonné ses mandats électifs dans l’Isère et il avait quitté le PS lors de sa nomination en 2010 par Sarko. Il faut que je vérifie dans le dico la définition du mot “traître”.

Les guignols “en marche”, traîtres de la gauche, de la droite et du centre réunis, vont s’engouffrer dans cette ouverture pour nous la “mettre” bien profond. Ne vous méprenez pas sur mes propos, ils ne sont point vulgaires. J’entends par là “mettre” la récession au creux d’un grand trou où seuls les nantis arriveront à remonter en marchant sur la tête des autres…

Il y a des tronches comme ça que je ne sens pas du tout. Des tronches qui ont l’air aussi franc que celle d’un âne qui recule. Moi dans leur jeu de pistes, si j’arrive jusqu’au bout, j’éviterai de m’accroupir pour ramasser le dernier indice. Je sens bien qu’avec cette année à tiques, la piqure sera pour nous…

Je n’ai pas écouté le discours du petit clown hier à Versailles comme je n’écouterai celui du grand clown aujourd’hui à la tribune de l’assemblée nationale. La France c’est vraiment l’école du cirque. Par contre j’ai pris le temps d’entendre la réaction de Mélenchon qui n’a pas voulu participer à cette mascarade. Ses paroles sonnent juste et me donnent encore un peu d’espoir de voir s’organiser des luttes.

Cet article a été publié dans divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

