Archives quotidiennes : 14 juillet 2017

cérémonie du 14 juillet …

                       …  la Fête nationale française Dans le cadre de la mise à l’honneur du quartier des Hauts de Chambéry pour ses 50 ans, la cérémonie du 14 juillet s’est  déroulée cette année non pas en centre ville, mais … Lire la suite

Publié dans divers, photos, vélo | Laisser un commentaire

Les Allobroges

« Les Allobroges » est un chant savoyard, qui est devenu le chant des Alpins. Ce matin les militaires chasseurs alpins du 13ème BCA l’ont chanté en défilant à la cité, chez nous à Chambéry-le-Haut. Nous y étions … Séquence émotion … … Lire la suite

Publié dans divers | Laisser un commentaire

mon tour à moi …

             … et le Tour de France Je roule très souvent la matin à la fraîche. Hier encore j’ai fait mon “tour” de vélo, mon tour à moi. En général j’enchaîne lac du Bourget et col de Couz. J’y retourne … Lire la suite

Publié dans vélo | Laisser un commentaire